Qu'est le déo intime et comment ça marche ?


Qu'est le déo intime et comment ça marche ?

Le déodorant intime est la dernière découverte des produits d'hygiènes corporelles. En effet, cette partie du corps de la femme exige une excellente hygiène et un bon entretien. Et ceci ne peut pas se faire n'importe comment. Étant mal entretenue, la partie génitale de la femme peut dégager une odeur désagréable, qui peut gêner la personne concernée. Aujourd'hui, le déodorant intime est répandu dans les supermarchés ainsi que les parapharmacies. C'est une excellente manière pour cacher les odeurs que dégage son vagin. Mais qu'est ce qu'il faut savoir sur ce produit d'hygiène corporelle ?

Le dédorant intime, un véritable partenaire d'hygiène intime

Effectivement, nous les femmes, nous sommes aujourd'hui très nombreuses à faire appel à ce genre de technique pour masquer l'odeur du vagin, et même toutes les odeurs corporelles. C'est une manière pratique, facile et rapide pour effacer toutes les odeurs corporelles. Cela peut s'avérer efficace. Toutefois, des professionnels de la santé, comme les médecins et les gynécologues, appréhendent encore l'utilisation de ce genre de produit. En effet, selon eux, les déodorants intimes qui se présentent sous forme de lingettes ne sont pas très recommandés. Il risque de provoquer des sècheresses vaginales. Et si cela se présente, il est plus facile pour la femme d'être victime d'une apparition de vaginites. En effet, les lingettes perturbent l'équilibre de la flore bactérienne de notre vagin. Voilà pourquoi, les spécialistes vont jusqu'à déconseiller l'utilisation des déodorants intimes sous forme de lingettes.

Le déodorant intime est- il indispensable ?

deo intime bioturm

Effectivement, le fait de vouloir à tout prix camoufler les odeurs intimes naturelles et normales à l'aide de déodorant intime nécessite une énorme attention. Nous vous conseillons donc de toujours utiliser des produits doux, qui ne présentent aucun risque pour la flore vaginale. En effet, le déodorant intime très parfumé permet de favoriser la prolifération des parasites, qui conduit à l'apparition de mauvaises odeurs au niveau du vagin. Au fait, un grand nombre de cas d'irritations et d'allergies est provoqué par l'application des parfums. C'est pourquoi il faut toujours choisir des produits doux et à odeur discrète pour le soin de son vagin. Nous vous conseillons sans hésiter le déo intime bio de Bioturm. Les gynécologues conseillent d'adopter toujours de bons gestes pour l'hygiène intime. Pour cela, il suffit d'un nettoyage à l'eau et avec un savon doux pour la flore vaginale. Il faut ôter de sa tête, ce besoin constant de vouloir à tout prix désinfecter et désodoriser le vagin parce que l'excès de toilette intime peut être nocif pour le vagin.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

6896