Le Phytophanère pour prendre soins de ses cheveux et ongles

Il existe différents produits proposés sur le commerce pour rendre les cheveux et les ongles plus beaux. Aussi, pour les fortifier et les rendre moins cassants, le soin phytophanère vous est présenté dans l'article suivant.

Tout connaître sur le Phytophanère

Boîte phytophanère

Le phytophanère présente une grande proportion de vitamines. En plus, il renferme de l'huile de la bourrache riche en acides gras essentiels. Le traitement consiste à prendre 2 capsules de phytophanère le matin avec un verre d'eau. Pour obtenir un résultat optimal, il faut effectuer deux cures de 3 mois par an. Le phytophanère est composé de 6 vitamines. Il s'agit des vitamines C, E, B2, B5, B6 et B8. Tous sont essentiels aux cheveux et aux ongles.

Le zinc est aussi présent en tant qu'oligo-élément, très bénéfique pour le cheveu. Il participe à la lutte contre l'affinement du cheveu tout en augmentant sa résistance. Enfin, des acides gras essentiels font partie de la composition. Ils participent à la santé générale de la masse capillaire. En plus, ils sont indispensables pour la croissance des cheveux, poils et ongles.

Effets du Phytophanère sur les cheveux et les ongles

Phytophanère

Les cheveux et les ongles ont le même problème. C'est lié à leur fragilité. Tous, nous avons connu la chute des cheveux ou les ongles cassants. Pour y remédier, nous avons utilisé beaucoup d'astuces et remèdes. À cet effet, nous vous conseillons un programme que nous avons testé.

C'est un programme sur le long terme, avec un suivi sur 2 mois ou 4 mois. Le programme phytophanère cheveux et ongles est fourni sous forme de gélules. Celles-ci se vendent par lot de 2 x 120 capsules. Cela permet de tenir pour 4 mois. Le traitement contient les vitamines B, C et E., et des acides gras comme l'huile de bourrache.

Si vous allez le tester, aujourd'hui ou demain, l'essentiel est de se conforter dans l'idée que cela vaut le coup de prendre soin de ses cheveux et de ses ongles. L'essentiel est de noter que malgré les tâches ménagères du quotidien, les cheveux et les ongles ne posent plus de problèmes majeurs pour s'occuper des travaux manuels.

Cependant, des effets secondaires minimes ont été enregistrés. Il s'agit de poussées d'acné à cause peut-être de la forte présence de la vitamine B8 ou de la biotine. Enfin, la présence d'acides gras peut augmenter légèrement le taux de cholestérol. Face à de tels problèmes, il faut toujours prendre conseil auprès de votre médecin.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire